Un grand MERCI aux visiteurs du salon Serbotel !

29 octobre 2019

Img1 Img2

Le Salon Serbotel, c’est fini !
L’équipe d’Optim’Résa remercie l’ensemble des hôteliers pour leur visite sur leur stand lors de l’édition 2019, qui s’est tenu du 20 au 23 octobre dernier.
Nous espérons que vous avez pris du plaisir à nous rencontrer et que nous vous avons apporté les informations dont vous aviez besoin !
Pour toute question relative à nos services, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.
A très vite !

Partager sur :

Autres actualités

Save the date : EquipHotel 2020 !

Save the date : EquipHotel 2020 !

Optim'Résa à EquipHotel Paris !


en savoir plus
📢 La presse parle de nous !

📢 La presse parle de nous !

C’est au tour du journal l’Hôtellerie Restauration de mettre en lumière Optim’Résa ! Pour consulter l’article, cliquez ici !


en savoir plus
Nouveau look pour de nouveaux horizons !

Nouveau look pour de nouveaux horizons !

Nous sommes très heureuses de vous présenter notre nouveau site internet au couleur de notre nouvelle identité de marque. Cette nouvelle identité, nous l’avons imaginée moderne, à la fois douce et punchy… elle nous ressemble et nous accompagnera dans tous nos futurs projets 😋.


en savoir plus
2019, une année prometteuse

2019, une année prometteuse

Selon les chiffres de l’OMT, alors que l’année 2018 avait déjà enregistré le chiffre record de 1,3 milliard de voyageurs internationaux, une augmentation de 5 % est encore attendue cette année. Alors n’hésitez plus : faites confiance à Optim’Résa !


en savoir plus
Img1 Img2

Faisons connaissance et trouvons des solutions ensemble




Nous nous engageons à vous rappeler sous 48h

* Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations, de la relation commerciale qui peut en découler, ou d'échanges divers. Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité (accessible en pied de page).